article(s) dans votre panier VOIR

Le paramétrage pour la composition dans GarageBand

  • Vidéo 14 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le paramétrage pour la composition
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur-expert vous apprend comment effectuer un paramètrage pour la composition de GarageBand. L’objectif de ce tutoriel est de s’assurer des bons réglages établis. Pour y arriver, vous allez dans le menu Fichier afin de cliquer sur Nouveau Projet puis sur Projet vide. Une fois dans la fenêtre, vous observez plusieurs sections qui se détachent. A savoir, le bandeau principal, la fenêtre d’arrangement ainsi qu’une fenêtre de piste. A cet effet, vous allez dans le menu GarageBand et cliquer sur Préférences. Ce dernier vous permet d'accéder à différents paramètres. Dans l'option Préférence, vous sélectionnez la section Audio/Midi. Cette action est nécessaire afin de régler les deux périphériques tant au niveau de la sortie qu’au niveau de l’entrée. Il vous suffit alors de configurer les options Périphérique sortant et entrant. A part cela, il vous est possible de nommer votre projet, en allant dans la section Mes infos dans Préférences et en complétant les diverses informations. Par ailleurs, il vous est également possible de configurer la résolution de l’enregistrement dans la section Avancé. L’un des réglages que vous devez prendre en compte également se situe au niveau de la résolution des vignettes des vidéos. Il concerne un travail sur la composition à l’image, pour donner un aperçu de la qualité de la vidéo à l’image. Pour conclure, vous savez maintenant établir les bonnes configurations pour la création d’un projet.