article(s) dans votre panier VOIR

Ouverture des templates dans GarageBand

  • Vidéo 3 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouverture des templates
00:00 / 05:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cours vidéo, le formateur vous apprend l’ouverture des templates dans le logiciel GarageBand. L’objectif de ce cours est de découvrir chaque modèle de projet dans le logiciel. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu Fichier afin de cliquer sur Nouveau. Cette manipulation finie, une fenêtre apparaît et en première ligne, vous avez Nouveau projet. Le premier modèle est donc la Collection de claviers. A l'ouverture de celui-ci, vous voyez déjà l’entière collection de clavier en instrument virtuel. Le modèle suivant est la Collection d’amplis qui se concentre entièrement sur l’enregistrement d’une guitare ou tout instrument enregistré en direct. Il est donc possible d’appliquer un effet d’ampli. Après cela, vous avez le projet qui s’optimise pour la Voix. A cet effet, GarageBand vous propose plusieurs Preset. Chacun d’eux donne un effet différent sur la voix. Vous avez par exemple l’effet mégaphone ou l’effet téléphone. En plus de cela, vous trouvez le projet Sonnerie. Il se consacre à la création de sonneries pour vos appareils mobiles. Le Hip Hop permet de créer une musique suivant son rythme avec les instruments prévus à ce style de musique. Le projet Electronique vous propose de créer une session dédiée à un enregistrement de musique électronique. Vous avez également les mêmes outils que le modèle Hip Hop. L’avant dernier est un projet plus orienté pour une musique rock ou acoustique qui s’agit du modèle Compositeur. En dernier, vous avez un projet vide pour ajouter les instruments de votre choix. Pour conclure, le logiciel GarageBand vous offre donc plusieurs modèles de projet.