article(s) dans votre panier VOIR

Notions de pistes et de régions dans GarageBand

  • Vidéo 7 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Notions de pistes et de régions
00:00 / 10:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l'auteur vous explique les notions de pistes et de régions dans GarageBand. L'objectif de ce cours consiste à voir les deux éléments qui se trouvent dans une fenêtre d'arrangement. Après la création d'une piste, cette dernière se place horizontalement sur la fenêtre principale y compris les notes jouées. Son en-tête se place alors sur le volet du logiciel. Dans la mesure où vous n'avez qu'une seule piste, l'interface de création de piste s'ouvre automatiquement lors de la suppression de celle-ci. Pour paramétrer la piste, vous allez sur l'en-tête de la piste. Pour la renommer, vous faites un double clic sur le nom par défaut et vous inscrivez le nom de votre choix. Pour faire cette même action, il vous est possible d'aller sur le menu Piste puis vous sélectionnez Renommer la piste. Sur l'en-tête, vous avez également un curseur qui permet de modifier le niveau de volume. Afin de remettre les valeurs par défaut, vous appuyez sur la touche Alt de votre clavier puis vous cliquez sur le bouton en question. Pour la création de piste, vous sélectionnez le bouton Ajouter. Dans ce sens, vous avez la possibilité de créer autant de pistes que vous le souhaitez. Une fois que les pistes sont créées, vous devez créer des régions. Pour ce faire, vous appuyez sur la touche Cmd puis vous cliquez sur l'interface principale. Elle permet de classer des informations sur la piste. Suite à la visualisation de cette vidéo sur les pistes et les régions, vous savez maintenant comment faire leurs créations ainsi que leurs éditions.