article(s) dans votre panier VOIR

Le menu principal de GarageBand

  • Vidéo 2 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu principal
00:00 / 03:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur Romain Salas vous apprend le menu principal du logiciel GarageBand. L’objectif est de savoir les différents outils du logiciel. Tout d’abord, vous devez démarrer le logiciel. Pour cela, vous entrez dans le Doc afin d’accéder à l’icône. Si ce dernier ne s’affiche pas dans le menu, vous entrez dans le dossier application. Suite à cette manipulation, vous cliquez sur l’icône de GarageBand. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous cliquez sur le menu Fichier, puis Nouveau afin de créer un nouveau projet. Cette action faite, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous avez plusieurs sections. En premier, vous avez la section Nouveau projet qui vous propose divers Template ou modèle de projet. En dernière ligne, vous trouvez une option Détails qui vous aide à régler préalablement une session. La deuxième section est Apprendre à jouer. Ce dernier vous apprend à jouer des instruments grâce à divers cours proposés par le logiciel. Dans ce menu, vous avez donc des cours de guitare, de piano ainsi que de composition. Pour charger un cours, il suffit de cliquer sur l’onglet correspond. Par la suite, il vous est possible d’ouvrir le Magasin de cours. En n’oubliant pas que ce dernier a besoin d’une connexion internet. Dans ce magasin, vous avez la possibilité de télécharger les cours en ligne. Enfin, vous avez le menu Récent. Il vous aide à accéder à vos derniers projets enregistrés. Pour conclure, le GarageBand vous offre alors un traitement de son tout en vous donnant des cours d’instruments.