article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à l'interface de GarageBand

  • Vidéo 1 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à l'interface
00:00 / 00:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique l’introduction à l’interface du logiciel GarageBand. L’objectif de ce cours est de découvrir ce logiciel. Pour y parvenir, il faut savoir tout d’abord que GarageBand est un logiciel qui vous donne toutes les possibilités qu’offre un studio d’enregistrement. Vous pouvez donc enregistrer vos morceaux, les éditer, les mixer et les exporter. GarageBand vous accompagne donc dès la naissance de votre idée jusqu’ à la production finale et l’export. Le producteur du logiciel est Apple. Par conséquent, il ne fonctionne donc que sur du matériel Apple. Il est disponible via téléchargement sur Apple Store. Il existe des versions compatibles pour les iPad, les iPhone mais également sur les ordinateurs Mac. Ce logiciel est donc un véritable studio d’enregistrement portable. Il dispose de sa propre bibliothèque de son, d’instrument virtuel mais aussi de boucle. Pour conclure, GarageBand est donc un logiciel destiné pour le traitement audio.