article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à l'exportation dans GarageBand

  • Vidéo 37 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à l'exportation
00:00 / 00:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, le formateur expert vous fait l’introduction à l'exportation dans le logiciel de MAO GarageBand. L'objectif de ce cours consiste à voir les fonctionnalités du logiciel dans les techniques avancées. Pour l'édition de votre son, le logiciel vous propose plusieurs fonctionnalités. Parmi ces dernières, vous avez la quantification de l'audio et le transpose. Par ailleurs, il vous est aussi possible d'appliquer des effets et des modifications de volume établis préalablement et qui s’exécutent automatiquement. Vous arrivez à ces résultats grâce à l'application des automations sur les pistes de votre choix que ce soit sur des pistes MIDI ou Audio. Pour avoir plus de possibilités dans les résultats de vos projets, le logiciel vous dispose de plusieurs plugins externes que vous lancer à partir de GarageBand. En ce qui concerne les films, le logiciel vous offre la possibilité de faire des postes synchros. Suite à la visualisation de ce tutoriel vidéo en ligne sur l'introduction à l’exportation, vous connaissez maintenant les fonctionnalités avancées que le logiciel GarageBand propose pour avoir de meilleurs résultats dans les projets d'édition de son.