article(s) dans votre panier VOIR

Le fondu sortant dans GarageBand

  • Vidéo 38 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le fondu sortant
00:00 / 01:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Romain Salas vous apprend comment établir un fondu sortant dans le logiciel GarageBand. L’objectif de ce cours vidéo est basé sur la création d’un fondu progressif, vous permettant d’éviter les coupures trop nettes et les fins trop abruptes. Pour y parvenir, deux options s’offrent à vous. Dans la première, vous créez un fondu sortant à partir de l’automation, tandis que dans la deuxième, vous allez dans l’onglet Mixage. A la suite du procédé de votre choix, vous devez définir la fonction Fondu sortant pour ensuite cliquer sur la section Piste. Ceci terminé, vous sélectionnez Afficher Piste principale. De ce fait, vous pouvez vérifier sur votre panneau Piste principale, votre fondu sortant. Par ailleurs, ce dernier est un peu plus lent. En revanche, vous avez la possibilité de le retoucher en allant sur l’outil dédié à cet effet. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de cette vidéo, les étapes à suivre pour améliorer vos projets dans le logiciel GarageBand.