article(s) dans votre panier VOIR

Les différents types de pistes dans GarageBand

  • Vidéo 8 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différents types de pistes
00:00 / 04:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Romain Salas vous explique les différents types de pistes dans le logiciel GarageBand. L’objectif de ce cours est d’arriver à connaître les deux grandes catégories de pistes. Pour y parvenir, vous créez une piste. Le bouton plus à gauche de votre interface, vous aide à ajouter une nouvelle piste. Une fenêtre apparaît ensuite et vous permet de voir les quatre différentes pistes du logiciel. En fait, vous n’avez que deux grands types de pistes. La première est la piste MIDI ou Musical Instrument Digital Interface et la seconde, la piste Audio. En effet, une piste MIDI sert à échanger des données musicales d’un instrument à un autre. En plus, elle vous permet de jouer plusieurs instruments simultanément. A part cela également, il vous est possible de changer la couleur du son avec celle-ci. A l’inverse, une piste Audio vous permet de représenter un son pendant une durée déterminée. La piste Instrument logiciel au sein de l’interface GarageBand ne concerne que du MIDI. Le deuxième type est la piste Audio, munie de deux pistes qui sont déjà programmées pour certains éléments. La première est attribuée pour le vocal et l'autre, réservée aux instruments. Le dernier type de piste, est la piste Batteur pour préinstaller un instrument virtuel qui s’appelle Drummer. Elle est conçue pour tous les styles de batterie. En conclusion, vous savez maintenant les grands types de pistes dans le logiciel GarageBand.