article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils de GarageBand

  • Vidéo 4 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils
00:00 / 10:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, Romain Salas vous explique les composants de la barre d'outils dans GarageBand. L'objectif de ce cours consiste à voir les éléments existant sur l'interface du logiciel. Pour cela, le menu GarageBand renferme des sous-menus à partir desquels vous pouvez visualiser les informations concernant le logiciel. Cette section est utile pour voir si votre logiciel est à jour ou non. Quant au sous-menu Préférence, il contient les divers paramètres pour réaliser votre travail. À part cela, dans ce même menu, vous avez des sous-menus concernant les divers téléchargements en ligne. À propos du menu Fichier, il vous permet de faire des actions concernant votre projet comme la création d'une nouvelle fenêtre de projet. Dans ce menu, il vous est aussi possible d’ouvrir un projet qui est stocké sur votre ordinateur. Pour accéder au service de stockage en ligne, vous sélectionnez iCloud. À part cela, vous choisissez cette section pour faire la sauvegarde et la fermeture de vos fichiers. En ce qui concerne le menu Édition, il vous permet de faire des copies, des collages, des sélections et plus d'actions encore pour les modifications à faire sur votre projet. Sur la barre des menus, vous avez également le menu Piste qui permet de faire des actions concernant les pistes audio. Pour cela il vous permet d'en créer de nouvelle, de faire des suppressions ou encore de faire appliquer divers affichages. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment est structurée l'interface du logiciel GarageBand.