article(s) dans votre panier VOIR

L'application iPad de GarageBand

  • Vidéo 40 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'application iPad de GarageBand
00:00 / 09:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous évoque l’application iPad du logiciel GarageBand. L’objectif de cette vidéo consiste à la présentation de l’application iPad de votre logiciel GarageBand. Afin d’y parvenir, vous avez la possibilité de télécharger la deuxième version l’application sur Apple Store. Concernant cette application, vous pouvez avoir la plupart des fonctionnalités de GarageBand sur Mac. Autant dire, vous obtenez les mêmes fenêtres d’arrangements ainsi que tous les paramètres disponibles. En d’autres termes, l’accès à vos morceaux, les instruments virtuels qui sont Smart Strings, Smart Bass, Smart Keyboard, Smart Guitar, Keyboard, Drums et Guitar Amp. Vous pouvez également faire des enregistrements et les éditer. Par la suite, vous trouvez aussi la fenêtre de transport et l’accès direct à l’instrument sélectionné. Pour ce qui est de cet accès direct, il vous suffit de revenir à votre écran d’arrangement. Ceci terminé, vous cliquez sur le bouton adéquat puis sur sa droite vous apercevez la fonction Métronome, vous avez également la bibliothèque Boucles Apple dans laquelle vous avez tous vos paramètres de sélection. A savoir, les options Instrument, Genre et Descripteurs ou description par mots-clés et lexiques. Sur votre écran d’arrangement, vous disposez de l’outil Cinematic comme dans la session d’arrangement de Mac avec les commandes Muet, Solo, Volume piste, Panoramique de la piste, Niveau d’écho. Vous détenez aussi les outils Niveau de réverbération, Quantification, Fusionner enregistrements, Effets piste principale ainsi que les réglages de votre application et de votre session. Vous avez pareillement le menu Aide. Pour conclure, vous savez maintenant à partir du visionnage de cette formation en ligne comment simplifier vos projets.