article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une batterie avec la piste Drummer dans GarageBand

  • Vidéo 20 sur 41
  • 3h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une batterie avec la piste Drummer
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, Romain Salas vous apprend comment ajouter une piste batterie avec la piste Drummer dans le logiciel GarageBand. L’objectif de ce cours est de parvenir à additionner une piste de batterie dans votre composition. Pour y arriver, vous cliquez sur une zone déterminée de la piste dans le but de l’éditer. Cette action vous permet ainsi de mettre la piste Drummer. Après cette manipulation, une fenêtre Batteur s’affiche. A cet effet, cette dernière vous permet d’ouvrir l’instrument. Dans ce sens, il ne vous reste plus qu’à choisir l’instrument virtuel que vous allez insérer dans votre région. Il est possible également de modifier le style de la batterie en sélectionnant la démarche par défaut présent dans la première case, à côté à gauche de l’option Batteur. Dans cette option, vous avez tous les éléments disponibles de la batterie que vous allez utiliser. Dans le cas où vous employez l’un de ces types de batteries, il vous suffit d’en sélectionner un. A part cela également, il vous est faisable de modifier complètement le style. A cet effet, vous allez dans la troisième case afin de glisser le Pad. Cet outil est utile afin de changer le style. Pour ce faire, quatre options vous sont proposées, soit vous optez pour Simplifiée ou Complexe, soit pour Fort ou Doux. Ceci terminée, vous avez la possibilité de rallonger le morceau en le dupliquant. Pour conclure, cette vidéo vous permet de savoir les étapes à effectuer pour ajouter une piste de batterie dans la composition.