article(s) dans votre panier VOIR

Section particulières des styles dans Gantry 5 pour Joomla

  • Vidéo 10 sur 31
  • 5h42 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Section particulières des styles
00:00 / 09:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne Gantry 5 pour Joomla, le formateur vous explique la section particulière des styles. L’objectif de ce cours est d’arriver à savoir les autres options pour personnaliser les styles des templates. Vous pouvez passer par l’onglet Styles pour personnaliser le style de votre Gantry 5. Dans cet onglet, vous avez des Presets de thème. Pour appliquer l’un de ces Presets, vous sélectionnez l’un d’eux. Cela fait, vous appuyez ensuite sur Save Layout. En actualisant votre page, vous observez que le thème a changé. Vous avez la possibilité d'apporter des modifications au Preset sélectionné. Pour effectuer cela, vous allez dans la partie Core Styles et Section Styles en dessous de la liste de Presets. Dans ces parties, vous pouvez changer la couleur de l’en-tête, du fond de la page ainsi que des modules et des options. Dans l’onglet Layout, vous pouvez changer le style de votre menu. Par ailleurs, la section Navigation vous permet d’ajouter un menu principal. Ce menu est visible uniquement sur ordinateur de bureau ou portable. Pour les appareils mobiles tels que les tablettes ou les smartphones, vous devez utiliser une autre section. Cette section s’appelle Offcanvas Section, elle est vide par défaut.Afin d'ajouter un élément, il suffit de prendre l’outil Menu de la section Particles et le glisser ensuite au-dessous de Offcanvas Section. En notant également que ce menu ne s’affiche uniquement que sur les appareils mobiles. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser un template dans Gantry 5.