article(s) dans votre panier VOIR

Personnaliser des styles dans Gantry 5 pour Joomla

  • Vidéo 9 sur 31
  • 5h42 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnalisation des styles
00:00 / 09:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre le Framework Gantry 5 pour Joomla, le formateur vous apprend la Personnalisation des styles. L’objectif de ce cours consiste à gérer les menus et les sous-menus dans Gantry 5. Pour y parvenir, il faut tout d’abord que vous entriez dans l’onglet Extensions. Dans ce dernier, vous choisissez Gestion des templates. Par la suite, vous ouvrez le template Hydrogen - Par défaut. Cette manipulation vous permet d’accéder au paramètre de réglage Menu. Dans cette partie Menu, vous avez la possibilité de régler, d’insérer et d’effacer les menus principaux. Vous pouvez également gérer le contenu et la présentation des éléments. Si vous souhaitez ajouter des menus secondaires. Vous allez dans l’onglet Layout puis dans la section Main. Une fois fait, vous sélectionnez l’outil Menu dans la section Particles. Vous glissez ensuite cet outil dans la partie Main. Dans le cas où vous voulez que le menu secondaire se place à gauche ou à droite du contenu, il suffit de positionner l’outil Menu à gauche ou à droite du Page Content. Il faut savoir que vous avez la possibilité d’ajouter des icônes à votre menu secondaire. Vous pouvez aussi mettre en place un module de connexion. Pour conclure, suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant comment créer et personnaliser des menus et sous-éléments dans Gantry 5.