article(s) dans votre panier VOIR

La particule "Sample Content" dans Gantry 5 pour Joomla

  • Vidéo 15 sur 31
  • 5h42 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La particule "Sample Content"
00:00 / 08:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto sur Gantry 5 pour Joomla, l’auteur vous explique la particule Sample Content. L’objectif est d’être en mesure d’ajouter des informations dans un document. Pour ce faire, vous avez dans Gantry 5 la particule Sample Content. Vous pouvez alors l’insérer à l’aide de l’option Main. Ceci effectué, vous avez la possibilité d’ajouter les informations dont vous avez besoin en utilisant les différents paramètres qui vous sont suggérés. Cette particule Sample Content dispose d’un champ titre consistant à attribuer un intitulé. A part cela, vous disposez également de l’option Headline. Cette dernière vous sert à additionner un deuxième titre à votre document. Par ailleurs, à partir du champ Image, il est possible d’insérer des photos. A propos de l’option Description, elle se charge de l’ajout de données. Outre la zone Description, il y a la fonction Link qui est utile pour ajouter un lien. Dans le cas où ce dernier est un texte, vous le mettez tout simplement dans la zone Link Text. Le dernier réglage concerne Sample Items. Cette zone, vous permet d’additionner d’autres éléments. Dans chaque item, vous disposez également de plusieurs paramètres. En conclusion, vous pouvez maintenant intégrer divers éléments dans votre page web.