article(s) dans votre panier VOIR

Modifier des modules dans Gantry 5 pour Joomla

  • Vidéo 24 sur 31
  • 5h42 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modification de module
00:00 / 12:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment modifier un module sur Gantry 5 pour Joomla. L’objectif de ce cours consiste à paramétrer un module. Vous devez savoir qu’il est possible d’avoir plusieurs modules sur une section. Pour faire la personnalisation sur un seul un module, vous créez des Suffixes de classe. Pour ce faire, vous sélectionnez un module et dans l’interface qui s’affiche, vous choisissez l’option Paramètres avancés. Parmi les éléments qui vous sont proposés, vous avez le paramètre Suffixes de classe. A l’intérieure de son champ, vous saisissez un texte pour personnaliser votre module. Vous appliquez cette technique sur tous les modules de votre projet. Les manipulations terminées, vous allez sur votre site web et vous inspectez les éléments de votre page. Lorsque vous allez sur la partie contenue, vous remarquez que vous avez les identifications qui distinguent chaque module de votre projet. Lorsque vous déclarez ces modules dans un code HTML, vous faites le code .moduletable.nom du module {}. Dans cette déclaration, vous éviter de faire l’erreur en saisissant la syntaxe suivante .moduletable{ .nom du module {}}. Dans la mesure où il y deux modules, la différence entre ces deux syntaxes est que la première indique une exécution s’il y a la présence des deux éléments à la fois. Tandis que le second indique une exécution si l’un ou l’autre élément est présent. Vous constatez qu’il y a une grande différence entre ces deux syntaxes. A partir de ces paramétrages, il est possible de modifier les modules séparément. Pour conclure, vous savez maintenant à quoi servent les Suffixes de classe.