article(s) dans votre panier VOIR

Mettre à jour Gantry 5 pour Joomla

  • Vidéo 20 sur 31
  • 5h42 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mettre à jour Gantry
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Gantry 5 pour Joomla, l’auteur vous explique comment mettre à jour le Gantry 5. L’objectif de ce cours est de pouvoir actualiser votre Gantry 5. Pour y parvenir, il faut savoir qu’à chaque mise à jour il est nécessaire de sauvegarder les travails effectués. En effet, une fois que Gantry effectue sa mise à jour et que votre travail n’est pas sauvegardé. Cela signifie que vous devez faire un point de restauration avant d’effectuer la mise à jour de votre Gantry. Il faut noter également que lorsque vous faites une mise à jour, le dossier Custom n’est pas pris en compte par Gantry. Ce dossier Custom est mis à votre disposition lorsque vous personnalisez votre Gantry. Pour effectuer la mise à jour, vous passez en premier par le bouton Update. Ce dernier, vous permet d’accéder à la zone de mise à jour. Une fois dans cette zone, vous appuyez sur Purger afin de vider la cache. Suite à cela, vous cliquez sur Recherche des mises à jour. Avec cette liste de mise à jour, vous avez également la possibilité d’effectuer la mise à jour des templates. Il faut noter qu’avant d’effectuer la mise à jour des templates, il est nécessaire que vous fassiez la mise à jour du paquet de Gantry. Pour activer la mise à jour, vous sélectionnez la section à mettre jour. Pour conclure, vous savez maintenant effectuer la mise à jour de Gantry de façon simple.