article(s) dans votre panier VOIR

Les menus de la barre d'outils dans FL Studio 12

  • Vidéo 12 sur 51
  • 2h53 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus de la barre d'outils
00:00 / 04:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l'auteur vous montre les menus de la barre d'outils dans FL Studio 12. L'objectif est de connaître ses composants afin de les utiliser dans vos projets. Il faut savoir que ce menu contient les options générales qui consistent à la manipulation de vos fichiers. Comme option, vous avez celle qui se charge de la création d'un projet, New. Vous avez aussi l'ouverture d'un projet à l'aide de l'option Open et encore d'autres. Dans ce menu vous avez la possibilité d'ouvrir directement les fichiers récemment utilisés. De ce fait, vous ne perdez pas de temps pour explorer avec la commande Open. Quant au menu Edit, il renferme des options pour manipuler le contenu de votre fichier. En effet, à partir de celui-ci, vous avez la possibilité de copier et de coller le contenu que vous souhaitez. À propos du menu Add, il consiste à ajouter des éléments dans l'interface telle que des pistes ou des plugins. Dans le cas où vous souhaitez écouter le son dans les pistes, vous faites le raccourci clavier Ctrl+Clic. Dans ce même menu, vous pouvez également ajouter des effets à votre mixer. Pour cela, dans Add, vous cliquez sur Effect et vous faites le choix de l'effet qui vous convient. Vous disposez aussi d’une autre façon pour les accéder, en les ouvrant directement dans le volet de l'interface. Afin de retirer un effet sur votre mixer, il vous suffit de faire un clic droit sur l’effet en question et de cliquer sur None. Pour conclure, vous savez maintenant comment ajouter des éléments dans l'interface du logiciel.