article(s) dans votre panier VOIR

Export du projet avec FL Studio 12

  • Vidéo 51 sur 51
  • 2h53 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export du projet
00:00 / 02:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment exporter le projet dans le logiciel FL Studio 12. Le but de ce cours consiste à finaliser le projet en le convertissant en fichier audio. Pour ce faire, vous devez tout d’abord terminer le mixage des pistes. Par la suite, vous vérifiez que celles-ci sont activées dans le mixeur. Ces actions terminées, vous allez dans l’onglet File de votre interface et vous cliquez sur la commande Export. Dans cette commande, vous avez le choix entre plusieurs formats d’exportation, comme le Wav, le Mp3 et bien d’autres encore. Par la suite, une fenêtre s’ouvre sur votre interface. Dans cette dernière, vous allez choisir le dossier de destination du fichier, et lui attribuer un nom. Une fois fait, vous cliquez sur Enregistrer pour ouvrir une boîte vous permettant de lancer la conversion. Dans cette boîte, vous avez la possibilité d’affiner vos réglages concernant l’exportation du fichier. Dans la partie Mode, vous pouvez choisir entre un export intégral du morceau ou une certaine partie seulement. Vous pouvez également changer le format d’exportation si vous changez d’avis. Par la suite, vous avez le choix entre modifier ou non les réglages restants pour optimiser l’export du fichier. Après avoir terminé vos paramétrages, vous devez cliquer sur le bouton Start de la fenêtre pour lancer définitivement le processus de conversion. Pour conclure, vous savez maintenant comment convertir votre projet en fichier commun dans le logiciel FL Studio 12