article(s) dans votre panier VOIR

Charger des samples et des générateurs dans le Channel Rack | FL Studio 12

  • Vidéo 17 sur 51
  • 2h53 de formation
  • 51 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Charger des samples et des générateurs dans le Channel Rack
00:00 / 02:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l'expert vous montre comment charger des générateurs dans le Channel Rack avec FL Studio 12. L'objectif de ce cours est d’ajouter un générateur dans votre boîte à rythme afin d’apporter des effets à votre son. Afin d'y parvenir, vous allez dans le navigateur du logiciel et vous cliquez sur Plugin database. Dans la liste qui s'affiche, vous choisissez Generators. Cette action fait, vous avez une multitude de son pour chaque instrument qui apparaît. Afin d'ajouter les générateurs à votre Channel Rack, il suffit de les déplacer à l'aide de votre souris à l’emplacement de votre choix. Vous avez la possibilité de régler votre son en cliquant sur le générateur que vous souhaitez modifier. Ceci fait, une interface s'affiche. Dans ce dernier, vous disposez de différents paramètres sous forme de boutons rotatifs afin d’ajouter des effets à votre son. Dans cet affichage vous avez la section des effets pour donner des modifications tels que le Drive. Ce dernier est une forme de saturation qui donne au son un effet brouillé. À part cela, il y a l'option Duration à partir duquel vous déterminez la durée de l'effet que vous choisissez. Afin de contrôler le gain de l'ensemble de votre paramétrage, vous disposez d'un volume. Après la visualisation de ce cours vidéo qui concerne le chargement des générateurs dans FL Studio 12, vous savez dorénavant comment générer des sons dans une boîte à rythme.