article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir le menu Fichier

  • Vidéo 33 sur 50
  • 4h34 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir le menu Fichier
00:00 / 05:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
59,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Finale 25, l’auteur vous fait découvrir le menu Fichier. Le but est de connaître les différentes commandes regroupées dans ce menu. Pour commencer, la première commande du menu Fichier est la fenêtre de lancement, c’est-à-dire la fenêtre qui s’affiche lorsque vous ouvrez Finale 25. Vous avez ensuite la commande Nouveau qui permet de créer un nouveau projet. Il est aussi possible de charger un projet déjà existant dans votre ordinateur. Pour ce faire, vous cliquez sur Ouvrir et vous sélectionnez le fichier correspondant. Vous avez ensuite la section réservée à la fermeture d’un projet, l’enregistrement et autres fonctions correspondant à votre projet. Dans cette section, il y a la commande Extraction de partie. Cette opération consiste à séparer un ou plusieurs éléments de votre projet pour les importer par la suite vers un nouveau projet. Après cela, la commande Fusion de partition vous aide à rassembler plusieurs projets en un seul. Vous avez ensuite les commandes Importer et Exporter. Pour l’exportation, vous avez le choix entre différents formats d’exportation de votre projet, comme un format audio, un format PDF et autres encore. Pour continuer, vous avez une section réservée pour la fonction Bibliothèque. Pour finir, vous disposez d’une section réservée aux paramétrages de l’impression de votre projet. Pour conclure, le menu Fichier regroupe les commandes d’exécution de l’ensemble de votre projet.