article(s) dans votre panier VOIR

Créer un titrage 3D dans Final Cut Pro 10.2

  • Vidéo 12 sur 14
  • 1h37 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le titrage 3D
00:00 / 07:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend comment réaliser votre titrage 3D dans le logiciel Final Cut Pro 10.2. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter l’embellissement de votre projet. Afin d’y arriver, vous allez dans le navigateur de titrage. Dans ce sens vous avez diverses catégories à savoir 3D, Cinéma 3D et bien d’autres. Cependant, dans chaque catégorie, vous disposez de plusieurs modèles. Il vous suffit de choisir un modèle en effectuant un clic double. A cet effet, vous avez la possibilité de modifier le titre et non l’appliquer directement sur votre projet. Concernant cette modification, vous allez sur l’onglet Texte. Dans le cas où vous souhaitez ajuster la taille, vous cliquez sur l’outil adéquat. Par contre si vous désirez réaliser un nouveau type de titre, vous sélectionnez la fonction Profondeur. Par ailleurs, si vous voulez changer le style d’éclairage, vous naviguez sur le panneau Éclairage puis sur la commande Style d’éclairage. Ceci terminé, vous cliquez sur le type qui vous convient. En revanche dans ce panneau, vous pouvez également arranger les intensités et faire des autos-ombrage. Néanmoins, les autos-ombrage dépendent de l’orientation de vos lettres et de la lumière. Au cas où vous voulez appliquer une teinte à votre titre, vous allez dans la section Environnement puis sur l’outil Type. Pour conclure, vous savez dorénavant à partir de la visualisation de cette formation en ligne les étapes à suivre pour effectuer des titrages 3D sur le logiciel Final Cut Pro 10.2.