article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des nouvelles fonctionnalités de Final Cut Pro 10.2

  • Vidéo 1 sur 14
  • 1h37 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des nouvelles fonctionnalités
00:00 / 05:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous explique la présentation des nouvelles fonctionnalités dans Final Cut Pro 10.2. L’objectif est de connaitre les nouveautés présentes dans le logiciel. Pour y parvenir, vous allez dans le barre de menus Aide afin de faire une mise à jour de cette version. Dans ce menu vous cliquez sur Nouveauté de Final Cut Pro. Dans ce sens, avec la première option de final cut, non seulement vous avez la possibilité de travailler des titres en 3D et aussi de les gérer d’une manière très simple. Par rapport à la version antérieure, vous pouvez également créer des masques sur tous les effets du logiciel. Par ailleurs cette nouvelle fonctionnalité, vous permet de concevoir votre propre effet à la réalisation de votre projet. A part cela, il y a aussi l’effet de talonnage et de colorimétrie qui est modifié dans cette dernière option 10.2. Dans les fonctions très intéressantes et essentielles pour les initiateurs qui ont de grandes bibliothèques, cette option aussi vous permet de faire des collections intelligentes au niveau de ces bibliothèques. A propos des rendus, il vous est possible d’utiliser les deux cartes graphiques sur votre machine afin d’avoir une grande puissance lors de l’exportation. Concernant l’Optical flow, il est amélioré afin d’obtenir un bon résultat et d’être plus rapide. Cette récente version aussi vous propose un nouveau codec. L’intérêt de ce dernier est que vous n’avez plus besoin de plugin pour les caméras Sony en particulier. Pour conclure, cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’être à la fois performante et rapide.