article(s) dans votre panier VOIR

Passer de Final Cut Pro X 10.2 à la version 10.1 grâce au nouveau XML

  • Vidéo 5 sur 14
  • 1h37 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Passer de Final Cut Pro X 10.2 à 10.1 grâce au nouveau XML
00:00 / 02:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous apprend comment passer du logiciel Final Cut Pro X 10.2 à 10.1 grâce au nouveau XML. L’objectif de cette est de vous faciliter l’exportation en XML de votre bibliothèque de façon à l’ouvrir dans une version antérieure de votre logiciel. Pour y arriver, vous devez choisir votre bibliothèque. Ceci terminé, vous cliquez sur la fonction Fichier. Suite à cette action, vous allez sur l’option Exporter vers XML. A cet effet, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous choisissez l’outil Version XML soit le paramètre Version actuelle soit Version précédente. Par la suite, vous renommez votre dossier. Pour cela, vous avez la possibilité de nommer votre dossier en ajoutant la version choisie. Une fois ces procédures achevées, vous cliquez sur Enregistrer. De ce fait, le logiciel Final Cut Pro X gère la compatibilité entre les deux versions. En revanche, si vous souhaitez importer cette bibliothèque, il vous suffit de revenir sur Fichier. Après cela, vous sélectionnez sur Importer. Après ces étapes, vous allez sur XML et vous choisissez ensuite votre bibliothèque. Votre choix effectué, vous allez sur Enregistrer. Une fenêtre mentionnant la reconnaissance des fichiers transférés s’affiche ainsi par la suite. Autrement dit, le logiciel vérifie si la version de votre fichier est adéquate à la version présente. Pour conclure, vous savez désormais à partir de la visualisation de ce cours en ligne les étapes à suivre pour passer du logiciel Final Cut Pro X 10.2 à 10.1 sans effectuer des mises à jour.