article(s) dans votre panier VOIR

Module d'import pour l'acquisition de fichiers bruts sur Final Cut Pro 10.2

  • Vidéo 4 sur 14
  • 1h37 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Module d'import pour l'acquisition de fichiers bruts
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment réaliser un module d’import pour l’acquisition des fichiers bruts dans le logiciel Final Cut Pro 10.2. L’objectif est de vous simplifier l’importation de fichiers bruts. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’outil Module import ayant l’icône en flèche. L’action terminée, une fenêtre s’affiche vous permettant de sélectionner les éléments à importer. Pour cela, vous avez la possibilité soit de transférer un dossier avec tout le contenu soit de choisir un à un les éléments. Vous pouvez également glisser le surdossier. Suite à cette action, vous devez vérifier que l’option Ajouter à un événement est active, de même pour la fonction Copier dans la bibliothèque. De ce fait, les modifications apportées aux fichiers n’ont pas d’effet sur l’original mais uniquement sur le fichier dupliqué. Dans le cas où vous souhaitez conserver votre arborescence, il vous suffit de cocher la fonction A partir des dossiers sur le paramètre Mots-clés. Par ailleurs, si vous voulez taguer vos dossiers, vous activez l’option A partir des tags Finder. Une fois votre sélection achevée, vous cliquez sur Importer la sélection. Par conséquent, votre logiciel vérifie si les fichiers peuvent être importés. Une fois fait, vous devez voir des plans et trois autres collections de mots-clés à savoir C100, Drone et Imports air libre. Concernant la C100, celle-ci vous permet de visualiser les plans sur cet angle. Il en est de même pour la Drone. En revanche pour Import air libre, c’est la collection disposant tous vos fichiers importés. Pour conclure, vous savez dorénavant les étapes à suivre pour transférer des éléments dans le logiciel Final Cut pro 10.2.