article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer des préréglages d'effets dans Final Cut Pro 10.2

  • Vidéo 10 sur 14
  • 1h37 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrement des préréglages d'effets
00:00 / 05:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment enregistrer des préréglages d'effet dans Final Cut pro 10.2. L'objectif de ce cours consiste à ajouter des favoris d'effet. Afin d'y parvenir, vous sélectionnez le plan sur lequel, vous placez l'effet que vous souhaitez enregistrer. À partir de là, vous avez la possibilité de faire un ajustement avant l'enregistrement sur la zone Paramètre. Cela fait, vous sélectionnez l'option Enregistrer le préréglage d'effets et une fenêtre apparaît dans laquelle, vous renommez le favori. À part cela, vous avez une zone pour choisir les effets que vous voulez enregistrer. Dans ce cas, il vous suffit de cocher les éléments qui vous conviennent. En travaillant sur une image clé, vous cochez l'option Conserver. À propos du champ Catégorie, celui-ci vous donne la possibilité de définir le type d'effet qui correspond à votre projet. Afin d’en créer, vous sélectionnez l'option Nouvelle catégorie et vous configurez manuellement les paramètres pour finir par Enregistrer. Le procédé terminé, vous allez sur la section Effet et parmi la liste, vous avez votre enregistrement avec le nom de la catégorie établie. Dans ce sens, vous pouvez appliquer un ensemble d'effets plus rapidement. Ces manipulations vous permettent de gagner du temps lors de la personnalisation de plan. A cet effet, vous sélectionnez un pour ensuite double-cliquer sur l'effet sauvegardé. Suite à la visualisation de ce tutoriel sur l'enregistrement de préréglages d'effets, vous savez dorénavant comment gagner du temps lors de la personnalisation de plan.