article(s) dans votre panier VOIR

Les Collections Intelligentes prêtes à l'emploi sur Final Cut Pro 10.2

  • Vidéo 6 sur 14
  • 1h37 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Collections Intelligentes prêtes à l'emploi
00:00 / 08:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment réaliser des collections intelligentes prêtes à l’emploi dans le logiciel Final Cut Pro 10.2. L’objectif de ce cours vidéo est de vous faciliter le classement de vos rushes importés. Afin d’y parvenir, vous séparez dans votre interface vos plans. Pour ce faire, vous maintenez la touche Cmd ou Ctrl et vous sélectionnez vos éléments. La sélection achevée, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous renommez votre plan. A cet effet, vous avez la possibilité d’obtenir un nouveau plan avec les éléments choisis. Cependant, si vous voulez importer des fichiers d’un plan à un autre, il vous suffit de les cliquer et de les glisser. En revanche, si vous souhaitez vérifier les plans non classés, il vous faut cocher le paramètre Aucun classement ou mot-clé. Par ailleurs, si vous désirez créer une collection intelligente, vous devez choisir votre événement. Par la suite, vous allez sur l’outil de recherche se trouvant en haut et à droite de votre navigateur. De ce fait, vous avez par défaut un champ textuel dans laquelle vous tapez une note ou une référence de vos plans à classer. Par contre, si vous désirez changer de critère, vous avez l’option adéquate à droite de votre fenêtre. Dans le cas où vous optez pour le critère Mots-clés, il vous suffit de décocher les plans qui ne sont pas nécessaires. Toutefois, si vous voulez fusionner vos plans, vous changez le mode d’inclusion en Tout inclure. Une fois vos modifications terminées, vous cliquez sur Nouvelle collection intelligente. Il vous reste après de renommer votre nouvelle collection. Pour conclure, vous savez désormais les procédures à suivre pour effectuer des collections intelligentes prêtes à l’emploi dans le logiciel Final Cut Pro 10.2.