article(s) dans votre panier VOIR

Les comptes utilisateurs : enregistrer dans le cloud

  • Vidéo 46 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les comptes utilisateurs : enregistrer dans le cloud
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous explique les comptes utilisateurs, enregistrer dans le cloud sur Excel 2016. Le but est de parvenir à stocker des éléments dans le cloud. Avant de procéder à la sauvegarde dans OneDrive, le nuage de cloud de Microsoft, vous devez d’abord ouvrir le fichier contenant les données. Suite à cela, vous pouvez vous connecter à votre compte. Pour ce faire, vous allez dans l’onglet Fichier et dans un premier temps, vous allez dans le menu Compte. A l’intérieur, vous avez la possibilité de cliquer sur le bouton Connexion. Ceci fait, une fenêtre Se connecter s’affiche pour vous permettre d’accéder à votre compte. Ainsi, votre compte est maintenant ajouté dans le cloud. A part cela, vous avez également la possibilité d’additionner d’autres services si vous avez d’autres comptes sur des espaces de stockage ou éventuellement des comptes Microsoft. Une fois votre compte ajouté dans OneDrive, vous pouvez maintenant effectuer la sauvegarde. Vous retournez alors dans le menu Fichier afin de sélectionner l’option Enregistrer sous. Ainsi, au lieu d’enregistrer dans le PC, vous sauvegardez sur OneDrive. Ce dernier vous propose ainsi différents emplacements. Suite à la visualisation de cette vidéo vous savez dorénavant comment gérer des éléments sur OneDrive.