article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils accès rapide dans Excel 2016

  • Vidéo 3 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils accès rapide
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique la barre d’outils accès rapide dans l’Excel 2016. L’objectif de cette vidéo est de vous apprendre comment la personnaliser avec ses séparateurs. La barre d’outils se situe sur l’en-tête de la page qui comporte quelques icônes. Par défaut Excel propose l’icône Enregistrer qui est en forme de petite disquette et deux autres icônes qui vous permet d'annuler votre dernière action ou de la rétablir. A part cela, la petite flèche noir vous donne un accès à la liste rapide des principales icônes disponibles. Dans ce sens, si vous souhaitez ajouter des commandes qui ne sont pas présentent dans la liste des barres d’accès rapide, vous utilisez l’option Autre commande. De par cette action, vous avez par défaut les principales commandes disponibles et vous sélectionnez votre choix en le validant par Ajouter. Pour l’organisation, vous pouvez restructurer la liste en sélectionnant une fonction et vous ajoutez la commande Séparateur qui se trouve dans les fonctionnalités par défaut. Une fois cette tâche faite, vous avez maintenant une ligne qui s’appelle Séparateur et vous pouvez repositionner celle-ci en appuyant sur la flèche Monter ou la flèche Descendre. Par la suite, vous devez valider les changements faites dans la barre d’outils d’accès rapide en appuyant seulement sur le bouton OK. Vous pouvez constater ensuite la modification que vous avez apportée avec plusieurs groupes de fonctions. Après la visualisation de ce tutoriel en ligne, vous savez maintenant comment insérer d’autres commandes principales dans votre barre d’outils accès rapide sur Excel 2016.