article(s) dans votre panier VOIR

L'interface d'Excel 2016 : présentation de la feuille

  • Vidéo 2 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'interface d'Excel : présentation de la feuille
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous fait la présentation de la feuille dans l’interface d’Excel 2016. L’objectif de cette vidéo est de vous apprendre comment utiliser les différents raccourcis du clavier dans la feuille de calcul. La première feuille de calcul est composée de plusieurs colonnes et de plusieurs lignes. A part cela, à l’intersection de chacune d’entre elles, vous avez une cellule. En cliquant cette dernière, vous voyez afficher les coordonnées de celle-ci dans la Zone Nom. Pour savoir le nombre de colonnes qui existe dans une feuille, vous mettez votre curseur sur la première cellule et vous faites le raccourci clavier Ctrl+touche directionnelle droite. Une fois cette manipulation faite, vous êtes amené dans la dernière colonne qui s’appelle XFD de la feuille de calcul et vous pouvez également faire le raccourci clavier Ctrl+touche directionnelle gauche pour revenir vers la première cellule. Par ailleurs, vous avez la possibilité de descendre vers la dernière cellule du tableau qui porte le numéro 1048576 en utilisant la touche directionnelle vers le bas et pour retourner à la première cellule vous utilisez l’inverse de la touche. De ce fait, vous avez une Barre de formule dans laquelle vous pouvez effectuer la saisie de votre première formule de calcul. Le contenu de celle-ci est visible dans la cellule et dans la Barre de formule. Pour conclure, la visualisation de ce cours en ligne, vous permet de connaitre les différentes compositions d’une interface d’Excel.