article(s) dans votre panier VOIR

Introduction à la formation Excel 2016 par Jean-Francois Bavitot

  • Vidéo 1 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction à la formation
00:00 / 01:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, le formateur expert apprend l’interface Excel 2016. L’objectif de ce cours consiste à se familiariser avec le logiciel. Pour ce faire, vous lancez le programme afin d’avoir une fenêtre d’accueil. Vous disposez d’une zone pour ouvrir rapidement un fichier dans laquelle vous travaillez récemment. Sur la même zone, il vous est possible d’ouvrir un fichier Excel qui est sauvegardé sur un stockage de masse de votre ordinateur. Pour l’organisation, les fichiers sont affichés par date de modification. A part cela, vous avez une autre section qui affiche tous les modèles proposés par Microsoft. Sur cette même partie, il vous est possible de procéder à l’ouverture d’un nouveau classeur vierge. Pour faire cette tâche, il vous suffit de faire un simple clic sur Nouveau. Par défaut, vous avez le nom Feuille suivi de son numéro. Sur l’en-tête du logiciel, vous avez une Barre de lancement rapide à partir de laquelle vous avez la capacité de faire différentes tâches. Pour éditer un classeur, vous avez plusieurs onglets tels que l’onglet Accueil, l’onglet Fichier, l’onglet Données et bien plus encore. Suite à la visualisation de ce tutoriel en ligne, vous savez maintenant comment se présente l’interface du logiciel à son lancement.