article(s) dans votre panier VOIR

Coller avec liaison dans Excel 2016

  • Vidéo 22 sur 47
  • 4h16 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Coller avec liaison
00:00 / 04:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous apprend comment coller avec liaison sur Excel 2016, les fondamentaux. L’objectif de ce cours est d’arriver à référencer dans une feuille des cellules provenant d’une autre feuille de calcul. Pour commencer, vous ouvrez tout d’abord les différentes feuilles que vous souhaitez utiliser et vous procédez au référencement. Pour ce faire, vous allez dans la première feuille afin de prendre une donnée. Ainsi, vous allez dans l’onglet Accueil et vous sélectionnez l’option qui correspond ou tout simplement le raccourci clavier en rapport. Ceci terminé, vous passez maintenant dans une autre feuille pour faire le collage. Dans ce sens, vous retournez dans l’onglet Accueil. A l’intérieur, vous cliquez sur la flèche noir qui est en dessous de l’icône d’où il vous propose plusieurs paramètres tels que Coller, Coller des valeurs et plus encore. Après sélection de l’option adéquate, une fenêtre de dialogue s’affiche incluant toutes les commandes possibles de collage. A partir de là, dans la cellule de destination vous pouvez apercevoir la formule de calcul qui s’est construite automatiquement. De ce fait, pour continuer le référencement, vous avez la possibilité de procéder de la même façon. En conclusion, cette vidéo vous permet de gérer à la fois plusieurs feuilles de calcul.