article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation avancée des filtres

  • Vidéo 35 sur 47
  • 8h03 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation avancée des filtres
00:00 / 15:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique l’utilisation des filtres sur le Design Sonore. L’objectif du cours est de vous permettre une modification des sons avec les réglages avancés des filtres. Pour ce faire, il est nécessaire de savoir qu’à chaque piste de projet Live se distingue des réglages d’Auto FIlter différents. Le but de celui-ci est de produire des effets dynamiques. Dans ce cas, il vous suffit juste d’ajouter un Auto filter Pass band derrière un son. En outre, vous êtes en mesure de varier une fréquence en cliquant sur le LFO interne Auto Filter avec une modification de la coupure ou de la résonnance. Sur le canal gauche et sur celui de droit, vous constatez deux LFO complètement indépendant avec une possibilité de réglage avec un clic sur Phase. Dans le cas où vous décalez vos LFO interne, un second mode dit Spin, activable en Hertz doit être activé. De ce fait, la vitesse entre la gauche et la droite est décalée pour un effet de rotation particulier. En outre, il vous suffit de choisir une valeur et de la maintenir pour avoir un système Sample and Hold en mono ou en stéréo et avoir une forme d’onde en boucle. À part cela, la fonction Quantize Beat vous permet de pratiquer une contrainte sur la variation de coupure sur des fréquences rythmiques. Cette fonction est exprimée par des coches. SideChain pour sa part, analyse l’évolution d’amplitude des fréquences de coupure et d’évolution d’amplitude en Envellope. En conclusion, dans ce cours, vous savez les paramètres complexes et avancés des filtres.