article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation des tableaux et notions de sécurité dans Delve

  • Vidéo 3 sur 6
  • 23:40 de formation
  • 6 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation des tableaux et notions de sécurité
00:00 / 05:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Microsoft Office 365 Delve, le formateur Etienne Bailly vous apprend l’utilisation des tableaux et la notion de sécurité. Ce cours a pour objectif de savoir gérer le tableau dont l’utilisateur dispose dans Delve. Pour commencer, il faut savoir qu’en entrant dans le menu Favoris, vous avez la possibilité d’épingler votre document issu d’autres univers tels que OneDrive. Pour effectuer cela, vous avez à votre disposition un tableau. En effet, lorsque vous avez un document dans Favoris, vous avez la possibilité de l’ajouter dans un tableau. Pour accéder à cette option, vous entrez dans le menu Activité ou dans le menu Favoris. Dans ces menus, les documents Favoris sont marqués par une étoile. En dessous de l’information concernant le fichier, vous trouvez un bouton Ajouter au tableau. Si vous n’avez aucun tableau créé dans votre Delve, ce dernier vous propose d’en créer un, tout en indiquant le nom du tableau. Le tableau créé, vous constatez immédiatement que sur la partie gauche de votre interface, une section Tableaux est ajoutée. Cette section vous donne un accès direct et une gestion plus facile de votre tableau. Il faut noter que vous avez la possibilité d’ajout un document dans plusieurs tableaux. Pour conclure, l’ajout de vos documents à un tableau vous permet un rangement et un classement pratique.