article(s) dans votre panier VOIR

DaVinci Resolve 12 : les fichiers Log ne se détruisent pas après traitement

  • Vidéo 18 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Traitement non destructif des fichiers Log
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous apprend le traitement non destructif des fichiers Log avec DaVinci Resolve 12. L’objectif de cette formation est la préparation des Rushes pour une bonne interprétation des vidéos. Pour cela, vous ouvrez la fenêtre Project Manager et vous cliquez sur New Project. Dans votre nouveau projet, vous créez des Bins afin de mettre vos Rushes. L’action faite, vous cliquez sur Project Setting et une interface apparait. Sur celle-ci, vous allez dans le menu Master Project Settings puis dans la section Timeline Format. Sur cette section, parmi la liste du champ Color science vous choisissez DaVinci YRGB Color Managed. Suite à cette action, dans le menu Color Management, la section Color Management Settings est activée. Cette dernière dispose de plusieurs champs pour faire des paramètres de couleurs. Le champ Input Colorspace correspond à l’espace de couleur de tournage des Rushes. Le Timeline Colorspace vous permet de régler l’espace de couleur dans la page Edit et la page Color. Les réglages finis, vous enregistrez les paramètres en cliquant sur Save. Par ailleurs, vous sélectionnez les fichiers dans le dossier Bins puis vous faites un clic droit. Sur la liste qui s’affiche, vous cliquez sur Input Color Space pour choisir l’option S-Gamut3/S-Log3. Pour conclure, suite à la visualisation de ce cours en ligne vous connaissez maintenant les étapes à faire pour monter les vidéos.