article(s) dans votre panier VOIR

Créer des timelines imbriquées avec le Dynamic project switching de DaVinci Resolve 12

  • Vidéo 36 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Timelines imbriquées et Dynamic project switching
00:00 / 06:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les fondamentaux du montage vidéo dans DaVinci Resolve 12, le formateur vous apprend les timelines imbriquées et les Dynamics projects switching. Cette formation a pour objectif de vous aider à maitriser les méthodes de rassemblement des plans dans la Timeline. Pour ce faire, vous cliquez sur le BinList Assemblage. Vous accédez ensuite à une interface vous permettant de faire le montage dans la Timeline sur les parties concernées. Ensuite de cela, vous cliquez sur le plan pour faire le montage et vous appuyez sur l’icône Openwrite dans la barre d’outils. Il suffit ensuite de faire un cliqué glissé de chaque plan du View Sources. Vous constatez alors que les plans se rassemblent dans le montage global pour les utiliser comme un seul plan. En parallèle, si vous souhaitez faire une modification du plan, vous effectuez un clic droit et vous entrez dans le menu Open in Timeline. Ainsi, vous pouvez appliquer la modification à l’intérieur du plan. A part cela, vous avez également la possibilité de réaliser la copie des éléments entre deux Timelines. Pour y parvenir, vous sélectionnez tous les éléments que vous voulez copier. Vous entrez dans le menu Edit puis vous cliquez sur Copy. L’action faite, vous prenez un autre plan pour le coller. Vous entrez à nouveau dans le menu Edit puis vous appuyez sur Past. Pour conclure, grâce à cette formation, vous savez maintenant faire une imbrication des plans dans la Timeline.