article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le Split audio - video de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 34 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Split audio - video
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique le Split audio vidéo dans DaVinci Resolve 12. L’objectif de cette vidéo est de synchroniser votre montage vidéo avec le son. En premier lieu, vous récupérez une partie de votre vidéo pour faire un Split. Pour cela, vous devez sélectionner la partie de la vidéo. L’action faite, vous effectuez un clic droit pour choisir Mark Split et appuyer sur Video In. Suite à cette action, vous disposez de deux barres : vidéo et audio. En cliquant sur Overwrite, vous apercevez le premier des points audio et vidéo qui est pris en compte pour la fonction de montage dans la Timeline. L’étape suivante consiste à faire un Match Frame sur un plan. Afin d’y arriver, vous coupez une partie du vidéo d’un plan. Par la suite, vous ajoutez cette partie en faisant le raccourci clavier Maj+F12. En ce qui concerne la synchronisation du son, vous le sélectionnez en faisant un Alt+clic. Vous devez ensuite faire le paramètre en descendant le son de la première vidéo à monter. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous permet de mettre en place des Splits dans le montage vidéo.