article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre le mixage son des plans avec DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 56 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mixage son des plans
00:00 / 10:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant les fondamentaux du montage vidéo avec DaVinci Resolve 12, l’expert formateur vous explique le mixage son des pistes. L’objectif de cette formation consiste à découvrir la section mixeur pour les pistes audio. Pour y parvenir, il faut tout d’abord savoir que dans DaVinci Resolve, vous avez une option Track Mixer. Il s’agit d’un mixeur de piste. Pour accéder à cette option, vous cliquez sur le menu Clip, se trouvant au-dessus de votre timeline. A l’intérieur, vous choisissez Track Mixer. Cette action faite, vous avez une fenêtre de réglage. Cette dernière représente le réglage de volume de chaque piste audio de la timeline. Cela signifie que la fenêtre A1, correspond à la piste A1. En notant bien que vous avez la possibilité d’enregistrer les clés obtenues pendant les modifications de chaque volume. Pour effectuer cela, vous sélectionnez une piste. En la sélectionnant une liste menu se déroule. Vous changez donc l’option Read en Touch. Cela fait, vous pouvez effectuer une lecture de la piste tout en manipulant les réglages. Dans cette liste, vous avez également la commande Latch. Celle-ci vous permet de garder la dernière valeur du mixeur. Cela signifie que cette dernière valeur est conservée et appliquée ensuite à la piste audio. Pour conclure, vous savez maintenant manipuler les mixeurs des pistes.