article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre le mixage son des pistes avec DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 54 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mixage son des pistes
00:00 / 09:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur les fondamentaux du montage vidéo avec DaVinci Resolve 12, l’expert vous explique les canaux audio 1 piste et plusieurs pistes. L’objectif de cette vidéo est de découvrir les canaux de pistes pour un montage vidéo. Pour y parvenir, vous entrez en premier lieu dans votre Media Pool afin d’ouvrir le dossier contenant les fichiers audio. Il est également nécessaire d’ouvrir la Viewmètre. Pour cela, vous cliquez sur l’icône en forme de note en dessus de votre timeline. Par la suite, vous chargez une nouvelle timeline. Pour ce faire, vous entrez dans l’onglet File et vous choisissez ensuite New Timeline. Une fois la timeline ouverte, vous commencez par créer une nouvelle piste audio. Pour cela, vous faites un clic droit sur la partie audio de la timeline. Vous sélectionnez ensuite Add Track. En notant bien que lors de la création d’une piste audio, vous avez la possibilité de définir le nombre des canaux audio. Dans Add Track, vous disposez de trois choix de canaux. Vous avez Stereo pour deux canaux, Mono pour un canal. En dernier, vous avez Adaptive qui permet de choisir le nombre de canaux à l’intérieur de la piste. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer une piste audio à plusieurs canaux.