article(s) dans votre panier VOIR

Media storage et Clone tool de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 7 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Media storage et Clone tool
00:00 / 03:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les fondamentaux du montage vidéo avec DaVinci Resolve 12, l’expert formateur vous explique le Media storage et Clone tool lié à l’import et au classement de plans. L’objectif de ce cours en ligne est de découvrir les fonctionnalités Media storage et Clone tool. Pour y parvenir, vous entrez en premier lieu dans la page média. L’accès à cette page vous permet d’aller directement dans Media Storage. Pour effectuer cela, vous cliquez seulement sur Media. Il faut savoir que le Media Storage est un navigateur qui permet de visualiser les différents stockages attachés à votre ordinateur. A droite de Media Storage, vous avez Clone Tool. Cette fonction vous permet de sauvegarder les cartes dans votre Media Storage. Pour effectuer cet enregistrement, vous cliquez tout d’abord sur Clone Tool. Une fois fait, vous appuyez sur Add job. Vous pouvez constater qu’il est nécessaire d’insérer la source et la destination de la carte. Pour cela, vous établissez un cliquer glisser de la carte vers la partie Source. En notant bien qu’il est possible d’avoir plusieurs destinations pour une même source. Vous refaites juste les mêmes manipulations pour le dossier de sauvegarde vers la partie Destination. Il ne vous reste plus alors qu’à valider les configurations en appuyant sur Clone. Pour conclure, vous pouvez maintenant constater que Media storage et Clone Tool sont des éléments dépendants.