article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le Media management de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 61 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Media management
00:00 / 06:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant les fondamentaux du montage vidéo, l’expert formateur vous explique le Media management. L’objectif de ce tutoriel est de transcoder à partir de l’option Media Management. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans la page Media afin de choisir un projet. Une fois dans cette page, vous cliquez sur le menu File puis vous choisissez l’option Media Management. Cette option vous permet de faire de la copie, du déplacement ou du transcodage de média. Cela signifie que même si vous donnez en argument une timeline, seul les médias de la timeline sont copiés, déplacés ou transcodés. Il est possible également de transcoder un clip en allant dans l’onglet Clips. Pour effectuer le transcodage, vous entrez dans l’onglet Transcode. En notant bien que ce dernier dispose de quelques options. Afin de transcoder tous les médias de tous les projets, vous sélectionnez le menu Entire Project. En premier, vous avez Media Destination qui vous permet d’indiquer le dossier de destination du fichier. Vous avez ensuite Transcode all media pour transcoder tous les média. En ce qui concerne Transcode only used media files, il permet de faire un transcodage de tous les médias utilisés dans la timeline. Comme dans le transcodage du Media Pool, vous avez la possibilité de conserver la hiérarchie des dossiers. Dans la section Video de Transcode, vous pouvez définir le format de la vidéo tout en indiquant son codec. Pour conclure, il suffit de valider pour commencer les transcodages.