article(s) dans votre panier VOIR

Video monitoring avec le Master project settings de DaVinci Resolve 12

  • Vidéo 6 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Master project settings : Video monitoring
00:00 / 04:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur Olivier Mathieu vous montre le Master project settings Video monitoring dans le logiciel Davinci Resolve 12. L’objectif de ce cours est de vous permettre de bien choisir les bons réglages par rapport aux moniteurs et retour vidéo. Pour ce faire, vous allez dans la fenêtre Project Settings et dans l’interface vous avez les menus Timeline Format et Video Monitoring. Ces menus vous permettent de faire les réglages nécessaires dans votre projet.Dans le Video Monitoring, vous avez le bouton Video Format, il a pour fonction de régler votre Timeline en progressif ou en entrelacé. En ce qui concerne le bouton Video bit depth, vous pouvez choisir entre 8 Bits qui sont en millions de couleurs et 10 bits qui sont en milliards de couleurs. Ces boutons vous permettent d’accorder les réglages avec le moniteur. Au sujet du bouton Video/Data Level, vous avez les paramètres Video levels et Data levels. Ils consistent à envoyer les signaux en niveau vidéo ou en niveau data. Parlant maintenant du SDI configuration, il contient le Single link, Dual link et enfin Quad link. Ces fonctions sont utiles pour savoir la liaison physique entre le moniteur et la carte black magic. Enfin pour le Monitor scalling, vous pouvez choisir Basic. Il vous permet de choisir l’algorithme de mise à l’échelle. Après avoir effectué tous vos réglages, il est indispensable d’appuyer sur le bouton Save. En conclusion, après avoir visionné cette vidéo, vous connaissez maintenant le Master project settings Video monitoring.