article(s) dans votre panier VOIR

Timeline format avec le Master project settings de DaVinci Resolve 12

  • Vidéo 5 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Master project settings : Timeline format
00:00 / 04:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous fait découvrir le Master project setting de DaVinci Resolve 12. L’objectif de ce cours consiste à paramétrer le format de la Timeline. Pour ce faire, vous ouvrez l’interface du Project Settings et dans l’affichage qui apparaît vous avez différents onglets. Vous choisissez alors l’onglet Master Project Settings et vous avez différents paramètres concernant le format de la Timeline. Dans le paramètre Timeline resolution vous choisissez la résolution, de cette manière, les plans que vous utilisez sont adaptés à ce format. En déroulant le menu, vous avez différents Presets. Dans la version Standard, vous n’avez pas dans la liste une résolution 4K mais une résolution 2 K. Pour choisir la proportion de pixel vous allez sur le paramètre Pixel aspect ratio. Sur cette option, vous n’avez pas accès à d’autres paramètres à part le Square et la Cinemascope en utilisant une résolution HD. Les réglages 16:9 anamorphic et 4:3 Standard definition sont grisés. En effet ces derniers ne sont pas faits pour les réglages en haute définition. Pour les utiliser, il vous faut passer en résolution SD de 720 x 576. Dans le paramètre Timeline frame rate, vous choisissez la fréquence de lecture des plans. Pour cela, vous choisissez le nombre d’images par seconde qu’affiche la Timeline. Pour conclure, vous savez maintenant comment personnaliser la Timeline.