article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser Masque et Incrustation de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 52 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Masque et Incrustation
00:00 / 10:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant DaVinci Resolve 12, l’expert vous présente le Masque et l’Incrustation sur les effets du logiciel de montage. Le but est de maîtriser l’utilisation de ces fonctions. Pour ce faire, vous prenez un projet pour ensuite cliquer sur le bouton Color. Ceci étant fait, vous sélectionnez l’élément puis décochez toutes les informations dans le menu Data Burn. Cela vous permet de bien vous orienter dans votre travail. Vous cliquez alors sur l’icône Power Windows et vous optez entre les cinq types proposés pour l’appliquer. L’action faite, vous devez maintenant ajuster l’image selon vos attentes. A partir de là, il est possible de masquer des éléments dans une image en utilisant les types de Power Windows. Concernant l’incrustation, vous prenez un projet en cliquant sur l’icône Project. Le principe est d’aller dans le menu HSL pour choisir 3D. Vous avez de ce fait la possibilité de travailler l’image en décrivant les zones pour les rendre transparents. Afin d’avoir une vue comme dans l’image Nodes, vous cliquez sur le bouton Highlight du volet gauche. Il vous suffit à présent d’appuyer sur le mode HighlightBW ou Highlight Black or White afin d’ajuster la partie transparente et la partie noire. Vous pouvez enfin effectuer l’incrustation selon vos attentes. Pour conclure, grâce à cette formation, vous maitrisez le montage vidéo avec l’application du masque et l’incrustation.