article(s) dans votre panier VOIR

Utliser le Curve editor de transition et le Smooth cut de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 46 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Curve editor de transition et Smooth cut
00:00 / 05:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Davinci Resolve 12 et ses fondamentaux, l’expert vous explique la fonction Curve Editor de transition et la fonction Smooth Cut. L’objectif de cette formation consiste à vous aider à maîtriser ces options pour ajuster une animation des courbes et des clés. Pour y parvenir, vous pouvez appliquer toutes ces fonctions dans la Timeline. A l’intérieur du plan, vous cliquez sur l’icône sous forme de petit diamant qui se trouve sur le coté droit de l’image. La manipulation faite, vous remarquez un espace dédié aux clés. A part cela, vous obtenez aussi à l’intérieur de la Timeline un bouton sous forme de téléphone. En choisissant ce dernier, un éditeur des clés apparait. A partir de là, vous pouvez ajuster après l’animation, avec des clés et des courbes. Concernant le mode Smooth Cut, il s’agit d’une transition, c’est une coupe utilisée lors d’une interview. Pour ce faire, vous sélectionnez la coupe et vous cliquez sur l’élément afin de changer son style. Il vous suffit pour cela d’étirer sur le menu Transition du volet droit dans le but de prendre Smooth Cut. Pour conclure, il vous est maintenant facile de faire une animation avec le mode Curve editor et le mode Smooth Cut en vous servant de cette vidéo.