article(s) dans votre panier VOIR

Création et modification du Multicam clip de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 37 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création et modification du Multicam clip
00:00 / 08:17
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant les fondamentaux du montage de vidéo dans DaVinci Resolve 12, l’expert vous explique les manières de création et de la modification du Multicam clip. L’objectif de ce cours consiste à maitriser le Multicam clip. Pour y parvenir, vous cliquez tous les plans puis vous entrez dans le menu Timeline et appuyez sur Create Multicam Clip Using Selected Clips. Suite à cette action, vous accédez à une interface pour effectuer les paramétrages et pour renommer le Multicam. Vous allez mettre ce Multicam dans la Bin List Masters en faisant un cliqué glissé. Par ailleurs, vous entrez dans le menu Timeline et vous cliquez sur Open in Timeline pour avoir votre Multicam dans un plan Timeline. L’action faite, vous pouvez faire des ajustages selon vos attentes. Pour réaliser des modifications, vous travaillez avec la Bin List sur le volet gauche. En ce qui concerne la suppression des pistes vides, vous effectuez un clic droit sur le volet gauche et parmi la liste qui s’affiche vous choisissez Delete Empty Tracks. A part cela, vous pouvez réarrangez les pistes, la même procédure pour le clic droit mais pour cette fois vous sélectionnez Move Track Up. Pour conclure, grâce à cette formation vous êtes capable de créer le Multicam Clip et de le modifier selon vos besoins.