article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser le Coompoud clip de DaVinci Resolve 12 pour monter une vidéo

  • Vidéo 35 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Coompoud clip
00:00 / 04:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur les fondamentaux du montage vidéo, Olivier Mathieu vous fait découvrir le Compound clip de DaVinci Resolve 12. L’objectif consiste à regrouper des pistes dans un dossier. Pour y parvenir, vous devez sélectionner les pistes que vous souhaitez rassembler. Vous faites ensuite un clic droit et dans la liste qui apparaît vous sélectionnez New Compound Clip. Une fois fait, vous obtenez un nouveau dossier que vous pouvez renommer. Ce dossier est visible dans la section Media Pool. Afin de l’insérer dans la Timeline, vous faites un clic droit puis vous choisissez Open in Timeline. Dans le cas où vous voulez récupérer les pistes contenues dans le Compound clip, il suffit d’effectuer un clic droit et de cliquer sur Decompose in place. Il faut noter que le regroupement des plans peut se faire tout aussi bien sur les pistes vidéo que sur les pistes audio. Pour conclure, suite à la visualisation de cette formation, vous savez maintenant peaufiner votre montage grâce en utilisant le Compound clip.