article(s) dans votre panier VOIR

L'onglet audio du Clip attribut pour monter une vidéo avec DaVinci Resolve 12

  • Vidéo 16 sur 63
  • 7h26 de formation
  • 63 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Clip attribut : Onglet audio
00:00 / 06:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos de DaVinci Resolve 12, Olivier Mathieu vous présente l’onglet Audio du Clip attributes sur la préparation des plans. Ce cours a pour but de savoir les réglages qu’on peut avancer avec celui-ci. Pour cela, vous avez les pistes contenues dans l’élément sur le panneau d’audio des vues maître. A ce sujet, vous avez la possibilité de configurer les canaux d’une piste en allant dans l’onglet Audio du Clip Attributes. Il se peut donc qu’une seule piste contienne plusieurs canaux. Le but est qu’il n’en résulte qu’un canal par piste. Pour cela, vous pouvez fixer le nombre de canaux par piste et aussi le nombre de pistes. Les configurations établies, vous apercevez dans la timeline deux pistes distinctes. A partir de là, il est possible de modifier un à un les plans pour ce même résultat. On peut toutefois faire une manipulation globale sur un ensemble de plans. Le principe est qu’ils soient configurés d’un seul réglage, en faisant une sélection multiple. Pour chaque élément avec deux canaux donc, vous pouvez les répartir dans deux pistes afin d’avoir un dual mono. En les gardant dans une seule piste, vous avez de la stéréo. Avec quatre canaux divisés dans quatre pistes, cela donne de la quadri mono. Dans deux pistes, vous obtenez une duale stéréo. En conclusion, vous arrivez maintenant à répartir les canaux en pistes à l’aide l’onglet Audio.