article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du logiciel DaVinci Resolve 12 et de son interface utilisateur

  • Vidéo 2 sur 24
  • 3h34 de formation
  • 24 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du logiciel DaVinci Resolve et de son interface
00:00 / 10:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous présente le logiciel DaVinci Resolve et de son interface. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à comprendre le logiciel. Pour cela, vous avez une interface de connexion de compte à son démarrage. Une fois que vous entrez le nom de votre session et le mot de passe, une fenêtre de gestion de projets apparaît. Sur cet affichage, vous avez une section qui affiche les projets créés à partir de DaVinci Resolve. Toujours sur cette fenêtre, vous avez trois boutons d’action qui sont la création d’un nouveau projet, la création d’un nouveau dossier et l’ouverture d’un projet existant. La création de dossiers est utile pour organiser les fichiers de vos projets. A l’ouverture du logiciel, vous avez une interface principale qui est divisée en deux sections. Vous avez aussi quatre onglets qui se portent sur les étapes nécessaires à la création d’un projet d’étalonnage. La première section du logiciel affiche les fichiers de ressource sur votre disque dur. Quand vous sélectionnez un dossier source, vous avez les différents fichiers affichés. Dans la seconde section se trouve un panneau contenant les informations sur le fichier sélectionné. Pour cela, vous avez le nom de l’appareil avec lequel la vidéo est prise, vous avez également la résolution et plus encore. Outre cela, vous avez un écran d’aperçu avec les boutons de lecture. Pour conclure, vous savez maintenant comment se présente l’interface du logiciel.