article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation de la fonction Smart Package dans Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 22 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation de la fonction Smart Package
00:00 / 02:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous expose l’utilisation de la fonction Smart Package dans le logiciel Corel VideoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours consiste à mettre en place cette fonction dans votre projet et de connaître les éléments qui la composent. Pour commencer, vous chargez d’abord un projet en allant dans le menu Fichier. A cet effet, dès que l’élément s’affiche dans la Timeline, il ne vous reste plus qu’à appliquer la fonction Smart Package. Pour cela, vous retournez dans le menu Fichier afin de cliquer sur l’élément en question. Lorsque vous l’activez, une fenêtre apparait pour enregistrer le projet en cours. Suite à cela, un menu nommé Smart package s’affiche. Ce dernier vous permet d’enregistrer tous les éléments dans le dossier ou bien de les compresser sous forme de fichier Zip. Cette action vous sert donc à gagner plus de place dans votre disque dur. De ce fait, lors du réglage de la fonction, vous ne devez pas cocher sur l’option Inclure tous les trackers inutiles au projet pour ne pas prendre. Dans cette même fenêtre, vous apercevez également tous les éléments chiffrés de votre montage. Ces éléments concernent principalement le total des fichiers ainsi que la taille totale de chacun des fichiers. En plus de cela, vous avez la possibilité de voir l’espace disque disponible et la version du fichier projet. En conclusion, cette vidéo vous permet de savoir l’utilité de la fonction Smart package.