article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation des onglets Vidéo et Attributs dans la bibliotheque médias de Corel VideoStudio Pro X8

  • Vidéo 32 sur 58
  • 3h35 de formation
  • 58 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation des onglets Vidéo et Attributs dans la bibliotheque de médias
00:00 / 02:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur vous apprend comment utiliser les onglets Vidéos et Attributs dans la bibliothèque de médias sur Corel VidéoStudio Pro X8. L’objectif de ce cours est de vous aider à comprendre le comportement de la bibliothèque en fonction des médias que vous regardez. Pour y parvenir, vous allez sur le média vidéo et vous cliquez sur le menu Option. Dans cet état, vous disposez de plusieurs paramètres utilisables tandis que d’autres ne le sont pas encore. Pour les utiliser, vous sélectionnez un média et vous le déplacez dans la Timeline à l’aide de votre souris. Dans ce sens, les options grisées sont alors disponibles. Dans la même interface, vous disposez de deux onglets. L’onglet Vidéo permet de modifier un média avant et après son envoi dans la Timeline. En ce qui concerne l’onglet Attributs, il est utilisé pour la gestion de filtre sur les médias. Pour les images fixes, vous avez dans l’onglet Photo des paramètres pour corriger la colorimétrie. Pour mieux manipuler l’image en question, vous disposez d’un zoom et d’une vue panoramique que vous sélectionnez dans la section Option de rééchantillonnage. En ce qui concerne les fichiers audio, vous disposez dans l’option des outils pour personnaliser le son. Dans ce sens, il vous est possible d’appliquer un fondu au début ou à la fin du son. A part cela, vous avez la possibilité de changer le volume du clip en question. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez maintenant que les options change en fonction du type de média sélectionné.